vœux 2019, Fermez les yeux et commencez par respirer profondément…

Le mois de janvier rime avec vœux et si nous parlions d’envie … De quoi ai- je vraiment envie, pour moi, pour les autres, pour le monde qui m’entoure? Cette envie comment pourrait elle m’animer, me mettre en mouvement? Quelque chose de l’ordre de l’essentiel à mes yeux ! Cette envie comme moteur de Vie !

Alors pour cette nouvelle année, si cette envie est là ! de changement peut être, d’épanouissement ! Le moment est sans doute venue de vous laisser être, de cheminer sur votre voie…
A bien y réfléchir, il n’est pas toujours simple de repartir à l’essentiel, de faire le tri dans ce qui nous anime réellement. Justement la pratique de la sophrologie vous y invite. Ce « retour à soi », un soi épuré, essentiel nous renforce. Conscient de ce que nous sommes, et de notre relation au monde, nous pouvons alors libérer nos énergies au service de nos envies, de nos valeurs.

Comme toutes les premières fois, franchir le pas, le cap, n’est pas toujours facile, mais ce début d’année est une invitation à inscrire ou renforcer la pratique de la sophrologie sur son parcours de vie.
Voilà un beau programme en perceptive pour 2019!

En complément de mes vœux de santé, Je vous souhaite de réaliser tous vos changements, à votre rythme, avec bienveillance envers vous, et les autres !

Au plaisir,
Anne DEBIAK Sophrologue

Pour plus de précisions, je vous invite à me contacter !
Je vous reçois sur Lille et Ronchin. ( et déplacement à domicile.)


www.sophrologieauquotidien.f


06 61 82 28 52

adebiak.sophrologieauquotidien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *