Coronavirus Sophrologie Confinement

Depuis le 15 mars 2020, mon cabinet a fermé ses portes en présentiel. J’ai pris cette décision quelques jours avant le confinement pour ne pas faciliter la propagation de ce coronavirus et soutenir l’action des soignants mobilisés dans cette épreuve.

Dans ce trio Coronavirus, Confinement Sophrologie, je me suis questionnée: Quelle est ma place? Comment je m’adapte?

Accueil, Adaptabilité, Disponibilité et Écoute « 4 mots qui font sens dans ma pratique de sophrologue.

Face à cette situation exceptionnelle, même si l’accueil ne peut pas être physique, je m’adapte et je reste disponible à votre écoute.

Dans ces périodes d’incertitudes, de questionnements, d’isolement ou au contraire de sur sollicitation, mon accompagnement reste ouvert mais par téléphone ou visio.

Aller à la rencontre de soi, se questionner, l’occasion est idéale dans cette suspension du temps, mais il peut aussi être juste et primordial de ne pas traverser cette étape de notre vie seule.

La sophrologie peut justement vous aider à apprivoiser vos émotions (peur, colère, tristesse…), à ne pas vous laisser envahir par vos angoisses, déborder par le stress. Elle peut aussi vous aider à y voir plus claire, en vous bien-sûr ! Sur ce qui fait sens pour vous, vos valeurs !

La période traversée est inédite, chacun va la vivre, la ressentir à sa façon !

Je peux vous accompagner au plus près de votre réalité dans votre cheminement pour le mieux-être.

Aujourd’hui, je reste chez moi, ET vous pouvez me contacter pour convenir ensemble des modalités de votre accompagnement par téléphone ou en Visio (Messenger, WhatsApp…).

A nous de poser ensemble les bases de ce qui vous semblent justes et nécessaires. Cet accompagnement peut et doit aussi coller à votre réalité professionnelle.

Prenez le plus grand soin de vous et de vos proches. J’attends comme vous tous avec impatience le moment ou je pourrais reprendre mon activités au cabinet, en face à face.

Ensemble à distance chez soi mais solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *